mardi 26 mars 2013

Dead Girl

Date de sortie:    15 septembre 2009
Réalisé par:         Marcel Sarmiento, Gabi Harel
Avec:                  Shiloh Fernandez, Noah Segan, Micheal Bowen....
Genre:                 Épouvante horreur
Nationalité:          Américain

Synopsis et détails

Deux lycéens décident de sécher les cours et se retrouvent dans un hôpital voisin désaffecté. Ils font sur place une macabre découverte : le corps dénudé d'une jeune femme enchaînée à une table et recouverte de plastique.
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Ce film est sortie au festival du film fantastique de Gerardmer  je l'est adoré parce qu'il est super, original et les acteurs sont super!! Je trouve qu'il traîne quand même un peut en longueur, mais il n'empêche qu'il est génial,  et les effets spéciaux sont superbe!!! Je vous le conseil donc, il est à voir et à revoir sans ce lassé. Le scénario est bien foutu, on s'attend à quelque truc mais ça ne gâche en rien le film, mais il y à juste un truc qui me chagrine, comment cette nana est arrivé comme ça? O_o sinon regardez le il vaux carrément le coup!!!


En conclusion: Dead girl est un film choque à voir absolument!!!

Bonne journée et bon film à vous tous, et merci d'être aussi nombreux à lire mes critiques!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire