samedi 16 février 2013

the descent


Date de sortie:     12 octobre 2005
Durée du film:     1h 49 minutes
Réalisé par:          Neil Marshal
Avec:                   Natalie Jackson Mendoza, Shauna Macdonald, Myanna Buring.....
Genre:                  Épouvante-horreur
Nationalité:           Britannique

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 16 ans 
En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique.
Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu'elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles... Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...
-----------------------------------------
Mon avis: J'ai adoré, ce film car il me fait penser à the cave qui était pas mal, mais la celui-ci est différent bien que le thème ressemble à celui de the cave. Les acteurs sont banal mais joue bien, les monstres sont terrifiant mais un truc me chiffonne, comment sont-il arriver la? Ils était peut être humain mais on fini par ressembler à Gollum? O_o bref toujours est-il qu'il est très divertissant, et original, il y à un deuxième volet qui est disponible (et que je critiquerais prochainement). Donc regarder le il est vraiment cool, et bien flippant bonne fin de journée à vous et surtout bon film =)

1 commentaire:

  1. J'ai quelque peu était déçu par ce film, je m'attendais un mieux
    C'est beaucoup trop gros

    RépondreSupprimer