dimanche 17 février 2013

Pulse

Date de sorite:    11 octobre 2006
Durée du film:    1h25 minutes
Réalisé par:         Jim Sonzero
Avec:                  Kristen Bell, Ian Somerhalder, Christina Milan....
Genre:                 Épouvante-horreur
Nationalité:          Américain


Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Et si la technologie nous mettait en contact avec un monde qui n'était pas le nôtre ?
Et si ce monde utilisait cette technologie comme une porte ouverte vers le nôtre ?
Et si désormais cette porte ne pouvait plus se refermer ?
Lorsque vous allumez votre téléphone ou consultez votre boite e-mail, ils arrivent...
Vous êtes infecté.
Et ils parviennent à vous arracher ce qu'ils n'ont plus : la vie...
A moins que quelqu'un ne parvienne à les en empêcher...
----------------------------------------------------
Mon avis: J'ai vue ce film il y à bien longtemps et je l'avais adoré, car l'histoire est original, et en plus ce concepts n'avais jamais été utilisé, Kristen Bell est une très bonne actrice que l'ont voie rarement mais que j'adore, et les autre acteurs joue à merveille aussi. Il y à de l'action, pas mal de suspense je ne m'attendais pas à ce que ça parte en live d'un coup O__O, les effets spéciaux son superbe, et les vlains sont vraiment flippant, ils ont fait plusieurs suite qui sont malheureusement à chier et sans intérêt donc ne les regarder pas. Alors regardez le sans plus tarder!! Bonne journée à vous tous et surtout bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire