dimanche 27 janvier 2013

The possession

Résumé :
David, qui vient d’apprendre que sa compagne le trompait, se fait héberger pour la nuit par un couple d’amis, Alex et Kate. Mais, depuis quelques jours, David est hanté par des apparitions menaçantes et celles-ci l’ont suivi…
Réalisateur : Andrew Cull, Steve Isles
Acteurs : Giles Alderson, Francesca Fowler, Zoe Richards
Genre : Thriller, Horreur Pays : Angleterre Année : 2010 Duree : 1h32 min
-----------------------------------------------------------------------
Mon avis : J'avais beaucoup entendu parler de ce film, et je n'est pas été déçue du tout, pourquoi, et bien parce qu'il est simple mais efficace, les effets spéciaux sont superbes, et les acteurs sont juste parfaits. J'ai juste un petit bémol, c'est que l'on ne sait juste pas pourquoi et comment la boite est appartenu à la dame du début, et que c'est toujours les même histoires (il faudrait donc du renouvellement dans les histoires de possession), sinon dans la globalité je l'est trouvé correcte mais sans plus, j'ai quand même vue mieux (car je suis vachement friande de ce genre de film) bref tout ça pour dire qu'il ne faudra pas que vous vous attendez au film du siècle, car il est quand même banal je retiens juste que c'est la première fois qu'il utilise une boite pour enfermé un esprit (démon) dedans donc c'est le seul point d'originalité de ce film. Bonne nuit à vous et surtout bon film !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire