dimanche 27 janvier 2013

Ré-animator

Date de sortie:        1993
Durée du film:        1h 35 minutes
Réalisé par:             Stuart Gordon
Avec:                      Jeffrey Combs, Bruce Abbott, Barbara Crampton....
Genre:                     Épouvante-horreur, Science-fiction
Nationalité:              Américain

Synopsis et détails
L'université d'Arkham accueille un nouvel élève en médecine en la personne d'Herbert West. Celui-ci se met en tête de pouvoir, au travers d'expériences prohibées, redonner vie aux morts.
----------------------------------------------------------------------
Mon avis: Je tien à préciser que ce film est à la base tiré d'une des nouvelle de H.P Lovecraft, donc ça ne pouvais qu'être un film superbement culte et génialissime!! Malgré le faite qu'il soit un très vieux film, je le trouve quand même extrêmement funny à regarder, bon après c'est sur qu'il faut aimé vraiment mais alors énormément les vieux film d'horreur, (noter que je suis née en 91 et que en 93 j'était encore une toute petit innocente O__O). Bref j'ai adoré l'histoire est géniale, les expérience loufoque, je le conseil donx aux fan de lovecraft et aussi au fan de vieux film d'horreur comme moi. Bonne soirée et bon film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire