jeudi 20 décembre 2012

le village des ombres

Date de sortie:   17 novembre 2010
Durée du film:   1h 43 minutes
Réalisé par:        Fouad Benhammou
Avec:                 Christa Theret, Barbara Goenaga, Ornella boulé.....
Genre:                Fantastique, thriller
Nationalité:         francais

Synopsis et détails
Un groupe d'amis prend la route pour passer le weekend dans le village de Ruiflec. Arrivés sur place, certains disparaissent mystérieusement, sans explication. Les autres, tout en essayant de les retrouver, vont tout faire pour rester en vie et s'échapper du Village des Ombres...
-----------------------------------------------------------------------------
petit note:''Wahou je viens de voir les critiques sur allociné, et franchement les gens ne savent pas reconnaître les bons films d'horreur français... Je suis mais effaré... Bref MOI je vais vous faire une belle critique de se film!!"

Mon avis: Donc on commence par suivre des jeunes qui sont dans une voiture et paff ldkjqihjk(bhin oui no spoil quoi...) Donc tout arrive vite mais finalement sans coupure d'un coup (comme on j'ai eu avec resurection county...) je trouve les acteurs pas mauvais (et franchement j'ai vue pire...), les angles de caméras sont parfait, l'ambiance très obscure et très troublant. Je trouve l'idée de se film original, et en plus on dirais une des nouvelles écrite par H.P Lovecraft car beaucoup d’évènement du film y font penser (réalisateur fan de lui? Surement) on retrouve même la photo de lui très jeune sur un des murs d'une maison. Donc franchement j'ai été surprise de la fin je ne m'y attendais vraiment pas, même si vous vous ennuyez devant se film au moins, ayez l'obligeance de le regarder en entier rien que pour la fin quoi.... Bref bonne nuit et bon film =)





1 commentaire:

  1. Le concept m'a l'air très classique :o Mais s'il y a des clins d'oeil à Lovecraft, c'est forcément bien è_é ! :p

    RépondreSupprimer