mercredi 19 décembre 2012

Death valley

Série en production - 1 saison, 12 épisodes Première diffusion en France le 26 avril 2012Première diffusion aux U.S.A. le 29 août 2011Créée en 2011Avec : Bryan CallenCharlie SandersBryce Johnson....Titre original : Death Valley
Série américaine.Genre : ComédieEpouvante-horreur. Format : 22mn
Synopsis :Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis : Comme vous avez pu le voir dans le synopsis, cette série réunie les vampires, les loup-garous et surtout mes vilains favoris LES ZOMBIES!! J'ai vu la série en entière (enfin j'en suis à 14 minutes du dernière épisode et je n'ai toujours pas regarder la fin XD) bref cette série est juste mortelle, grâce à Allociné j'ai pu voir l'épisode 1 en avant première et je ne suis pas déçue et j'en redemande d'ailleurs !! Mon personnage préféré c'est John John et vous comprendrez pourquoi sur ce! Passez de bon moments avec eux et dites moi se que vous en pensez =)

1 commentaire:

  1. Effectivement, d'après beaucoup, cette série à l'air d'envoyer de l'arc-en-ciel !! Et apparemment délirante aussi, ce qui est un bon point !

    RépondreSupprimer