vendredi 2 novembre 2012

Lincoln: chasseur de vampires

Date de sortie: 8 aout 2012

durée du film:   1 h 45 min
Réalisé par:      Timur Bekmambetov
Avec:                  Benjamin Walker, Dominic Cooper, Anthony Mackie....
Genre:                Epouvante horreur, Fantastique..
Nationalité:     Américain


Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Lorsqu'Abraham Lincoln découvre que des vampires assoiffés de sang se préparent à envahir le pays, il jure de les éliminer les uns après les autres, à coups de hache. C'est alors que se révèle un chasseur hors pair, menant une guerre secrète sans précédent, avant même de devenir l'illustre figure de la guerre de Sécession.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Je tien à préciser que sur se film il y à 3 producteur don Tim Burton, (oui beaucoup pensais qu'il l'avais réaliser alors que pas du tout). Donc début du film prometteur, les effets sont magnifique, l'ambiance est sublimissime comme j'aime (avec une pointe à la tim burton), les acteurs sont superbement bien choisie, surtout celui qu'ils ont pris pour jouer Lincoln j'ai été bleuffer O__O. Mon moment favori est celui ou il rencontre son maître, il me fait penser à Adam Jensen (deus Ex), d’ailleurs son costume est sublime bref.... Donc à tout ceux qui aime les vampire celui si est à voir très original, très différents des autre que j'ai vue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire