mercredi 31 octobre 2012

Hypothermia

Résumé :
Imaginez la terreur, par 20 degrés en dessous de zéro ... Dans un refuge isolé, dépourvu de tout signe de vie, deux familles profitent d'un séjour de pêche sur glace. Ils vont découvrir que quelque chose de sinistre se cache dans le lac gelé. Une chose est certaine, la créature a faim..
Réalisateur : James Felix McKenney
Acteurs : Michael Rooker, Blanche Baker, Greg Finley
Genre : Epouvante-horreur Pays : Etats - Unis Année : 2010 Duree : 72 min
------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Bien que ce film soit court et sur la fameuse créature que je ne citerai pas, (muhahaha diabolique), il m'a fortement déçu, il est gore (premier bon point), les dialogues moyen(un demi point), on sait qui va survivre dès le début du film (0 point), et heu il font des trous partout '___' mais ça... XD bon j'arrête de dire des conneries... Le monstre est ridicule on peut voir qu'il est beaux sur l'affiche mais c'est trompeur, on voit très clairement que c'est un costume et donc (enfin personnellement) j'ai eu le plus beau fou rire de toute ma vie TT^TT Bref si vous avez assez de courage pour le regarder allez-y. Bonne soirée et bonne mort à vous :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire