lundi 19 novembre 2012

Le jour ou la terre s'arrêtera


Date de sortie: 10 Décembre 2008
Durée du film:  1h 42 minutes
Réaliser par:    Scott Derrickson
Avec:                 Keanu Reeves, Jennifer Connely, Kathy Bates....
Genre:               Science fiction, drame
Nationalité:       Americain

Synopsis et détails

L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désespérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Se soir sur france 4 on à pu voir ''Le jour ou la terre s'arrêtera'' et franchement j'ai été déçus par se film!! Pourquoi? Et bien parce que je pense que comme tout le mondes je m'attendais à plus d'action, plus d'ovnis ect ect.... Certes les effets spéciaux sont sublime, mais tout le reste est nul et c'est surtout du vue et revu... ''Notre pays l’Amérique nya nya'' marre de se genre de texte les américains en font de trop parfois... Bref ne vous attendez pas à un film extraordinaire @__@ bonne soirée et bon film.

(ps: N'hésitez pas à me donner des liens de films qui vous plais et que vous voudriez que je regarde, à se moment la je verrais pour en faire une critique ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire