samedi 27 octobre 2012

Stake land

Résumé :
L'Amérique n'est plus qu'un chaos politique et économique depuis qu’une terrible épidémie s’y est propagée. Et pas des moindre, puisqu'il s'agit de vampirisme. C'est dans cet enfer sur terre que Martin, un adolescent, rencontre un chasseur de ces monstres aux dents pointues. Aidé de celui-ci et des rencontres qui jalonnent son périple, il se dirige vers le Canada, encore épargnée par l'épidémie. Encore faudra-t-il pouvoir échapper aux buveurs de sang et aux fanatiques religieux...
Réalisateur : Jim Mickle
Acteurs : Nick Damici, Connor Paolo, Michael Cerveris
Genre : Epouvante-horreur Pays : États-Unis Année : 2010 Duree : 98 min
-----------------------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai adoré se film, malgré que pour moi il y à de nombreuse chose qui me chagrine, par exemple je trouve que les ''vampires'' ressemble plus à des zombies, et la fin nous laisse sur notre fin.(Une suite probable?), apparemment non aucune suite de prévue (dans un sens tant mieux ça aurais été je pense un massacre) sinon l'histoire est bonne et on est embarquer dans une aventure epic avec deux personnages principale qui cherche à fuir les vampires pour se réfugier au canada. Je me suis laisser porter par se film et j'avoue ne pas être déçus malgré ses deux point négatif, donc je conseil de le regarder, il ne ressemble pas aux autres film de vampire que j'ai vue. Bonne nuit et surtout bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire