vendredi 26 octobre 2012

Jeux trouver en brocante

Alors, sur ce poste vous verrez la liste des jeux vidéos horreurs que j'ai et que j'aimerais avoir:

Ceux que j'ai:
Resident Evil 4 (micromania) et code veronica [trouver dans une brocante)
Silent hill 2 edition spécial (micromania) et 4 [trouver dans une brocante]
Project Zero 1[magasin d'ocasion]
The thing [cadeau]
Obscure [cadeau]


Ceux que j'aimerais avoir:
Silent hill: 1, 3, 5 et 6
Resident evil: 1,2,3
Project zero: 2 et 3
Darkwatch
Forbidden siren 1 et 2

Et je pense que c'est tout, je tiens à vous dire qu'il ne faut pas hésiter à demander les prix lors des brocantes, et marchander surtout !! Donc surtout faites attention quelque fois mieux vaux regarder le prix de base sur le net pour avoir une base et l'avoir le moins chère possible sur place =). Si éventuellement vous vendez l'un des jeux que je viens de listé j'aimerais que vous me contactez s'il vous plait é___è (oui je suis une âme désespérée... XD)

1 commentaire:

  1. Oh tu as The Thing, je l'ai pas celui là

    Moi mes derniers achats c'est :

    Silent Hill 2 ( sur Xbox, PS2 version française et une version jap )
    Silent Hill 3 ( PS2 Fr )
    Silent Hill 4 ( PS2 Fr + Jap )
    the Silent Hill Collection
    Silent Hill Origins ( PS2 )
    Silent Hill shattered memories ( cadeau )
    Silent Hill Experience

    Bref comme tu le vois jme suis repris ce que mon frère avait revendu il y a pas mal de temps :)

    RépondreSupprimer