samedi 28 mars 2015

League of legends

league-legends-scholarship
League of Legends est un jeu vidéo PC de type arène de bataille en ligne multijoueur gratuit développé et édité par Riot Games sur Windows et Mac OS X. Le principe du jeu est de prendre un personnage, pour cela vous avez le choix entre:

-Tank: Amumu, shen ou malphite
-Carry AD (Tirreur): Jinx, ashe ou tristana
-Support (des guérisseurs pour faire plus simple et ça ce joue aussi en bot line pour pouvoir aider votre allié et affaiblir l’ennemie): Soraka, braum janna...
-Assassin: Akali, katarina ou fizz par exemple
-Carry AP: Lux, Zigg ou Heimerdinger
-jungler: fiddelstik, Amumu ou Jarvan
-Mage: Cassiopeia, annie....
-Combattant: jax, irelia ou nasus

Voilà pour les exemples de personnage qui sont possible de prendre, si vous voulez commencer à jouer safe, prenez un mage (annie fait vraiment bien l'affaire ou même Nunu c'est d'ailleurs avec lui que j'ai appris à jouer  ). La line la plus sympa (à mon goût) c'est la bot line, enfin quand tu joues avec tes amis. Car quand vous jouerez vous verrez que pour choisir l'endroit et le champion que vous voulez c'est pas toujours évident surtout quand on est débutant.


J'oubliais de préciser aussi: Line ça veux dire ligne et puis bot: bas, top: haut, jungel c'est la jungle(mais c'est un rôle plutôt dure à jouer...) et mid au milieu.

Pour jouer à ce jeu, il vaut mieux s’entraîner avant pour cela vous avez des didacticiels (pas terrible mais simple et rapide ^^) vous avez aussi des parties que vous pouvez accéder et qui vous font jouer contre des bots (les bots sont mal vue dans le monde du jeu vidéo car en général... Bha il est pas très doué x') ) mais cela vous permettra de jouer comme bon vous semble et apprendre les sorts de vos champions.

maintenant je vais vous parler de la communauté.... Oui parfois vous tomberez avec des gens pas très sympa, (des rageurs on appelle ça...) donc surtout évitez de parler français si vous êtes le seul à l'être car les américains sont souvent racistes envers les français (oui j'ai de l'expérience dans le domaine alors je préfère mettre en garde...). Pour que vous voyez ce que cela donne avec un support voici ma petite vidéo (ps: désolé pour la qualité d'image :/)

Maintenant place à mon avis global sur ce jeu vidéo,

J'adore le concept, mais la communauté craint vraiment parfois.... Parce que vous êtes français des gens s'amuses à te dénigré du genre: les français sont nuls, ce sont des cons.... Vous avez aussi les espagnoles et les italiens qui t'insulte dans leurs langue et qui ne savent vraiment pas jouer. Puis vous avez aussi parfois des gens qui viennent jouer pour troller (un bel exemple c'est ceux qui font exprès de se faire tuer ou ceux qui vont directement à plusieurs reprises dans le camp ennemi pour mourir...) à cause de ce genre de partie, je commence à me lasser de ce jeu alors je joue en équipe (en classé pour pouvoir jouer avec des gens qui logiquement savent jouer) et bien pour tout vous dire, la saison dernière j'étais Argent 2 et maintenant Bronze 3 (merci les gars...).

Pour moi le meilleur moyen de s'amuser dans ce jeu c'est vraiment à plusieurs avec des gens que vous connaissez, après vous avez les Araam qui sont vraiment sympa et la on s'éclate car parfois les gens ont des champions qui ne savent pas jouer (car c'est choisi au pif  ) et vous avez qu'une seule line donc pas de risque de vous tromper . Je passe maintenant aux graphiiiissmmmeees, ils sont vraiment bof... Pourtant il y à de l'idée, mais riot n'améliore pas les serveurs européens (qui sont vraiment nul aux niveaux du lag de la co..) et n'oublions pas qu'ils perçoivent pas mal d'argent car les joueurs payent des skin (car oui parfois vous en aurez gratuitement et parfois non..) puis d'autres ne payent pas avec les point du jeux et donc achète avec leurs ''or'' (car il y à deux monnaies: point riot et rp ^^). J'espère que mon article vous aura plu malgré tout n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine youtube, à commenter et liker à la prochaine!!!

Paix et prospérité!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire