dimanche 7 décembre 2014

Catacombes

Date de sortie 20 août 2014
Durée du film    1h33min
Réalisé par John Erick Dowdle
Avec Perdita Weeks, Ben Feldman, Edwin Hodge
Genre Epouvante-horreur , Thriller
Nationalité Américain

Synopsis
Un réseau de sous terrains complexe et inextricable émaille sur des kilomètres le sous-sol de Paris: Les catacombes, la dernière demeure d'innombrables âmes. Lorsqu’une équipe d’explorateurs s’aventure au cœur d’une partie inconnue de ce labyrinthe d’ossements, ils percent avec effroi le secret de la véritable vocation de cette cité des morts. CATACOMBES est un voyage au cœur de la folie et de la terreur, qui extirpe des tréfonds de l’âme humaine nos démons les plus intimes, afin qu’ils reviennent nous hanter tous.
---------------------------------------------------------------------------
Mon avis: The grosse déception pour moi, j'attendais avec impatience de voir ce film et.... Franchement ça me choque que ce film sois considéré comme un film d'horreur alors que personnellement je trouve que c'est pas le cas du tout. En effet il y a quelques scènes ou on voit quelques trucs paranormaux c'est impressionnant d'ailleurs quand ça arrive mais, ça n'arrive que 4 fois en tout (oui j'ai compté XD) pour le reste du film, on dirait plutôt une sorte d'indiana jones versions plus "dark".

J'aime malgré tout l'actrice elle joue bien son rôle mais pour le reste je ne dirais pas que c'est un film spectaculaire et super flippant @__@ franchement je m'attendais à un film bien flippant ect ect (merci la bande annonce) et en faites les seuls moment censé être flippant son justement dans cette BA -__- du coup ça vous gâche tout le film.... Bref si vous vous attendez à un VRAIS film d'horreur passez votre chemin... Ou alors regardez le sans penser au faite qu'il est classé comme tel.

Bonne journée à tous et encore merci d'être nombreux sur mon blog ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire