samedi 9 août 2014

Audition

Date de sortie:    6 mars 2002
Durée du film:    1h55min
Réalisé par:    Takashi Miike
Avec:             Ryo Ishibashi, Eihi Shiina, Tetsu Sawaki plus
Genre:             Epouvante-horreur , Thriller
Nationalité:     Japonais

Synopsis:
Aoyama, 42 ans, est producteur de films. Sa femme est décédée il y a sept ans, mais il vit toujours sa disparition avec difficulté. Un jour, suivant les conseils d'un vieil ami, Yasuhisa Yoshikawa, il décide de se remarier et organise une audition pour une série télévisée fictive afin de trouver sa nouvelle compagne parmi les candidates. L'une des dernières à se présenter, Yamazaki Asami, est une jeune femme d'une troublante beauté. Aoyama en tombe instantanément amoureux. Il la rappelle et dîne en tête à tête avec elle. Quelques jours plus tard, Aoyama lui téléphone à nouveau. Yamazaki est chez elle, prostrée dans l'obscurité. Elle est seule ou presque. Commence alors pour Aoyama une plongée vertigineuse dans un enfer sanglant, dont les retombées seront excessivement douloureuses.
---------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: On m'avait encore conseillé ce film et j'avoue être déçue pourquoi? Parce que l'on ma dit "tu verras il est fou'' patati patata donc je m'attendais bien sur a quelque chose d'impressionnant du début à la fin... Et bien j'ai été déçue car en faite le film est long à démarrer..... Après la fin le rend vraiment vraiment bon car le réalisateur à vraiment tout donné sur la fin!!!!

J'ai aussi adoré l'histoire, plutôt banale certes je vous l'accorde, mais qui aurait pu deviner que cela irait aussi loin? C'est justement ça qui fait la force du film c'est que l'ont ne sait absolument pas quand ça va partir en live même si on attend longtemps (ce qui n'est pas forcément plus gênant que cela car une fois dans le film il va relativement vite)!! Donc en gros ce qui pourrait être une faiblesse est aussi ne force je vous conseille donc de regarder ce film!!!!

Bonne nuit et surtout bon film ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire