vendredi 30 mai 2014

Penny Dreadful: picture show

Synopsis:

Daffy vampires gal Penny Dreadful, son copain de zombie frappé Ned, et lycanthrope Wolfboy concernent trois contes de terreur dans un vieux cinéma délabré: Un jeune couple se retrouvent traquées par un jack-in-the-box létale "Slash-en- the-Box »; timide jeune femme Alice essaie de comprendre exactement ce qui lui est arrivé la nuit dernière dans "The Morning After"; et un groupe d'amis rencontrer une famille excentrique arrière-pays après leur van tombe en panne au milieu de nulle part dans "The Slaughter House." 

Réalisateur: Nick Everhart , Leigh Scott...
Genre:        Slasher, épouvante-horreur...
Acteurs:     Eliza Swenson , Craig Blair , Theodore Bouloukos...
------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Ce film regroupe plusieurs court métrage(3 en tout mais assez long) assez sympa et bien foutue avec une histoire de fond, certes un peut surprenante mais original ^^.

1 er court métrage: le film commence vraiment fort avec ce court métrage, malgré quelques scène devinable, il reste quand même original, bien ficelé et bien monté.

2 ème court métrage: vraiment intéressant, j'adore la façon dont celui-ci est filmé et l’esthétique fait style assez année 60 :D celui-ci est gore mais avec élégance et subtilité.

3 ème: M'a réellement bluffé, il ressemble à la maison des 1000 morts par beaucoup de point (il y a en plus l'acteur qui joue le rôle du capitaine Spalding dedans) de plus vous aurez le droit à de super scène gore et un petit plus un twist étonnant.

La fin du film est tout aussi rigolote et laisse penser à une possible suite alors scruter bien le blog car quand il sortira je sauterais dessus.

Bonne soirée et surtout bon film à vous :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire