lundi 11 mars 2013

L'héritage Valdemar part 1 et 2


Date de sortie:   22 janvier 2010
Durée du film:  1h30
Réalisé par:       José Luis Aleman
Avec:                José Luis Aleman, Daniele Liotti, Oscar Jaenada, Laia Marull....

Synopsis de la partie 1Luisa Llorente, un expert en matière de fiscalité des bâtiments anciens, était récemment allé au manoir victorien Valdemar afin de procéder à un inventaire de la propriété. Après qu'elle fut mystérieusement disparu, Maximilien, président de sa compagnie, a retenu les services d'un détective privé pour aider à la retrouver. Mais bientôt, ils vont découvrir que ce n'est pas la première disparition au manoir Valdemar!Synopsis de la partie 2:
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Ce film est une grande découverte pour moi, déjà parce que c'est la première adaptation inspiré par les nouvelles de Lovecraft qui est bien foutu, parce que l'acteur qui joue le rôle de Crowley lui ressemble comme deux goûte d'eau mais surtout parce que c'est espagnole et dieux sais que j'aime la tortillas *sort*. Donc ce film est en deux partie, pourquoi? Parce qu'il y à beaucoup mais alors beaucoup de détail, et je pense que c'était d'ailleurs préférable, l'histoire est vraiment belle, j'ai eu des larmes de tristesses, des ho lui, des han oui bref toute les émotions sont passer dans ce film!!! (pour vous dire c'était magique O__O) Les acteurs sont extraordinaire, les effets splendide(surtout à la fin), Crowley ma fait frissonner tellement il ressemble au vrais) donc je vous le conseil À MORT À MORT À MORT. En conclusion: L'héritage valdemar est un film sombre et émouvant à regarder d'urgence!!! Bonne soirée et surtout bon film!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire