vendredi 8 mars 2013

Evil Dead


Date de sortie:    24 Août 1983- Sortie en dvd le: 7 mai 2003(remastérisé)
Durée du film:    1h 20 minutes
Réalisé par:         Sam Raimi
Avec:                  Bruce Campbell, Ellen Sandweiss, Hal Delrich....
Genre:                 Épouvante-horreur
Nationalité:         Américain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Cinq jeunes vacanciers s'installent dans une baraque au cœur d'une sinistre forêt. En descendant dans une cave lugubre, les deux garçons de la bande découvrent un vieux magnétophone qui, une fois remis en marche, émet une incantation magique. Laquelle réveille les forces du mal, déclenchant ainsi une horreur sans nom...
--------------------------------------------------------
Mon avis: J'avais fait un article globale sur les 3 il y à longtemps, mais je me suis dit qu'il valais mieux en faire un sur chacun, donc pour le premier j'ai été agréablement surprise parce que je ne m'attendais absolument pas à un film comme ça, il y à beaucoup d'humour noir (autant prévenir car parfois les gens n'aime pas ce film pour cela) et les acteurs sont vraiment époustouflant!!! Les effets du film sont magnifique, même encore maintenant je trouve qu'il est vachement beaux, l'originalité est bien présente dans ce volet, et d'ailleurs c'est ça qui fait de ce film, un film cultissime!!! Tout ceux qui veulent voir le futur Remake ce doivent de regarder celui-ci avant car comme ça il pourrons voir la différence entre les deux. En conclusion, Evil Dead est un film culte à voir d'urgence!!! Bonne journée à vous tous et surtout bon film!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire