lundi 4 février 2013

Vampyre Nation(True Bloodthirst)

Date de sortie:          6 Mars 2013
Durée du film:          1h30 minutes (interminable....)
Réalisé par:               Todor Chapkanov
Avec:                        Ben Lambert, Ewan Bailey, Claudia Bassols....
Genre:                       ???
Nationalité:                Américain

Synopsis et détails
Dans un futur proche, l'homme est en voie de disparition et contraint de partager le monde avec les vampires. La paix entre les deux clans est fragile, mais l'arrivée de super-mutants va contraindre les ennemis à s'unir...
-----------------------------------------------------------
Mon avis: Ce film est une daube fini, complètement pompé sur: Underworld, blade, True blood, et j'en passe, je m'attendais pourtant à un film cool (vue le synopsis) mais la réalité ma vite rattrapé, il n'y à que 2 bons acteur dans ce film, et un vampire qui ressemble à un vampire, le reste c'est de la merde, ce film est sans âme et sans importance. J'ai perdu mon temps en le regardant et perdus aussi mes yeux car certaine scène(pour ne pas dire toute...) sont grotesque... Bref si vous aimée la merde regardez le sinon passez votre chemin ;) bonne soirée et bon film!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire