jeudi 14 février 2013

Underworld

Date de sortie:       24 septembre 2003
Durée du film:       2h 01 minutes
Réalisé par:            Len Wiseman
Avec:                     Kate Beckinsale, Scott Speedman, Bill Nighy....
Genre:                    Fantastique
Nationalité:            Américain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp...
--------------------------------------------------------
Mon avis : Un de mes film de vampire favoris, le style architecturale est stupéfiant, les acteurs sont superbes, le scénario est quand même vachement bien écrit, et on rentre dans le film dès le commencement !! (ça j'adore *0*). Il est quand même bien fait (par apport aux autres qui sont sorties après je trouve que c'est le mieux fait avec le 4) on retrouve bien sur l'histoire des vampires (la vraie cette fois) je ne me suis vraiment pas ennuyée en le regardant, car il ne stagne pas et l'histoire est vraiment originale !!! Je ne vous conseille pas de regarder le 3 car ce n'est pas une suite mais le commencement de l'histoire (qui est soit dit en passant expliquée dans celui-ci) donc voilà regarder celui-ci, le deuxième et le quatrième bonne journée et bonne saint valentin à tous  =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire