samedi 9 février 2013

Tv Show

Date de sortie:    7 Mars 2012
Durée du film:    1h 47 minutes
Réalisé par:         Hideo Nakata
Avec:                  Tatsuya Fujiwara, Ayase Haruka, Satomi Ishihara....
Genre:                 Épouvante-horreur
Nationalité:          Japonais


Synopsis et détails


Dix personnes ayant accepté le même "travail" lucratif se retrouvent enfermées dans le sous-sol d'un complexe et se voient forcées de participer à un terrible jeu de la mort pendant sept jours.
---------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai adoré ce film car déjà il y à Tatsuya (qui je le rappelle à jouer le rôle de Shuya dans Battle Royale), et parce que c'est japonais,  bref ce film raconte donc "l'histoire de 6 personnes qui participe à un ''jeux'' télévisé pendant 7 jours, le soucie c'est que plusieurs armes son caché et qu'il doivent s'entre tuez". Ça fait vaguement penser à Battle Royale (c'est d'ailleurs pour cela aussi que je l'est regarder) mais pour moi je trouve qu'il est encore pire, car il ne savent pas qui va tuez qui et surtout comment. Bref toujours est-il que ce film nous met dedans directement et qu'il nous fait stressé à certain moment (car oui dans un film on à tous notre ''favori'') donc la mise en scène est gérer la situation est super bien trouvé, puis les acteurs sont quand même vachement bien choisie!!! Il est aussi quand même pas mal gore alors âme sensible s'abstenir, mais il est vraiment cool et passe vite!! Bref TV Show est donc un film à voir d'urgence!!! Bonne soirée à vous et surtout bon film =)

1 commentaire: