jeudi 14 février 2013

Mortelle saint valentin

Date de sortie:      27 juin 2001
Durée du film:      1h 35 minutes
Réalisé par:           Jamie Blanks
Avec:                    David Boreanaz, Denise Richards, Marley Shelton....
Genre:                   Epouvante-horreur
Nationalité:            Américain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
En 1988, durant le bal de la Saint-Valentin à San Francisco, les garçons tentent leur chance en invitant à danser les quelques filles encore sans cavalier. L'un d'eux est Adam Carr, le premier de la classe. Chacune de ses demandes est systématiquement repoussée. Un groupe de garçons le surprend en train d'insister auprès de Dorothy Wheeler. Ils le remettent alors rapidement à sa place en lui infligeant une bonne correction.
Tandis qu'il gémit couché sur le sol, un filet de sang coulant de son nez, les filles qui ont décliné ses avances viennent se moquer de lui. Ce sont Paige Prescott, Lily, Kate Davies, Shelley et Dorothy.

Une douzaine d'années se sont écoulées. Les cinq amies inséparables d'autrefois mènent aujourd'hui une vie d'adulte. Elles n'ont toutefois jamais eu de véritable succès en amour et se sentent bien seules lorsqu'arrive la Saint-Valentin. Il faut dire qu'elles sont toujours restées quelque peu superficielles.
Mais cette année, un prétendant inconnu leur a envoyé à chacune un cadeau. Shelley est alors retrouvée morte, assassinée. Un ancien amoureux a décidé de se venger à la venue du 14 février, et elles en feront toutes les frais s'il n'est pas arrêté à temps. Relaxe et confiant, le tueur masqué au smoking bleu attend patiemment sa dernière nuit d'amour avec ses anciennes flammes.
------------------------------------------------------------------
Petit parenthèse: Je me souviens à l'époque à laquelle j'ai vue ce film j'était très jeune, et je regardais Buffy contre les vampire ainsi que Angel, que fut ma surprise alors de voir que ce charment David joue dans ce film!!! Bref toujours est-il que ce film est sortie le jour de la saint valentin alors pourquoi pas en parler vue que demain nous somme le 14 février?
Mon avis: Ce film ce passe donc pendant une soirée organisé par des jeunes le jour de la saint valentin, les acteurs sont super (surtout David *0*), il y à pas mal de scène gore (oui pour l'époque c'était beaucoup...) et bien sur l'histoire est original, je ne me suis jamais ennuyer devant (oui je l'est regarder une bonne centaine de fois...) pour cause il n'y à aucun moment de pause et donc il passe vite. Je vous le conseil donc vivement ^^ bonne soirée à tout les amoureux et passer une agréable Saint Valentin et surtout bon film :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire