jeudi 7 février 2013

Cold prey 3

Date de sortie:       21 Juin 2011
Durée du film:       1h 35 minutes
Réalisé par:           Mikkel Braenne Sandemose
Avec:                    Ida Marie Bakkerud, Julie Rusti, Kim S. Falck-Jorgensen.....
Genre:                   Épouvante-horreur
Nationalité:            Norvégien

Synopsis:
Un prequel expliquant les origines obscures du tueur qu'a affronté à deux reprises Jannicke.
-----------------------------------------------------------
Mon avis: Le dernier relate donc les origines du film, je le trouve super, les effets sont géniale, l'histoire est prenante mais trop de film font ça je trouve (de faire l'origine en dernier), mais bon il est quand même superbement bien réalisé mais ce n'était pas nécessaire d'en faire un. J'ai quand même été surprise par le faite qu'ils est mené ça autrement que je l'imaginais, même si sur certain passage on devine bien ce qu'il va se passé, la bo reste toujours la même et d'ailleurs elle est géniale!!! Bref Cold Prey 3 clôture bien la saga malgré quelque petit passage sont facile à deviné, Bonne soirée et bon film!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire