dimanche 20 janvier 2013

Torture


Réalisé par:       Scott W. Mckinlay

Avec Malcolm BrownsonTrent HaagaAmy WehrellScott W. MckinlayVince MarinelliGerald EmerickBrian Kolodziej.
Genre:                Horreur, navet
Synopsis:
Dans une maison isolée, deux cambrioleurs découvrent un homme sauvagement torturé. Décidant de lui venir en aide, ils tombent dans un effroyable piège. Devenus les proies d'un terrifiant psychopathe associant l'horreur au plaisir, personne ne leur viendra en aide...
----------------------------------------------------------
Mon avis : Quand mon fiancé et moi sommes tombés sur ce film, on aurait jamais mais vraiment jamais pensé qu'il serrait nase, il y a en tout 3 scènes de torture qui sont franchement minables (pour comparer même Saw est plus réaliste et ça au moins c'est de la vraie torture pure et dure !!). C'est grâce à mon fiancé que j'ai regarder le film jusqu'au bout car il m'a dit ''attends, peut-être que la suite est cool'' et puis bon faut dire qu'il fallait bien mater quelque chose vu que nous n'avions pas encore sommeil enfin bref. Donc on est directement embarqué dans l'histoire, je doit avouer que la maison est plutôt glauque, entre les tableaux de clowns et les sous-vêtement accrochés au plafond, ça nous donne de suite un léger avant goût de la ''chose'' qu'il se produira peut-être, mais finalement j'ai vraiment été totalement déçue car tout est prévisible, et en plus les acteurs sont aussi bidons que ceux que l'ont trouve dans les films de Uwe Boll, et encore je suis gentille enfin bref ne regarder pas ce film sinon vous serrez littéralement zombifié, bonne soirée et surtout bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire