mercredi 30 janvier 2013

The Thompsons

Résumé :
Encore éprouvée par les événements passés, la famille Hamilton s’installe en Angleterre sous une nouvelle identité, les “Thompson”. Sur place, les cadavres s’accumulent. Et si une autre famille de vampires leur cherchait des noises ?
Réalisateur : Mitchell Altieri, Phil Flores
Acteurs : Mackenzie Firgens, Elizabeth Henstridge, Cory Knauf
Genre : Drame, Epouvante-horreur, Thriller Pays : Etats-Unis, Angleterre Année : 2012 Duree : 76 min
--------------------------------------------------------------------
Mon avis: Enfin un film de vampire qui change, au début quand j'ai vue le titre je n'était pas vraiment emballé, mais une fois le film mis j'étais totalement à fond dedans. Pourquoi? Parce qu'il est original, bien construit et bien mené puis bien joué par les acteurs, les effets sont faible mais efficace, puis de dire qu'être vampire c'est une sorte de maladie je trouve cela chouette car en effet s'en est une (le vrais nom c'est vampirisme clinique: Le vampirisme clinique est un comportement observé de manière rare et qui consiste en l'ingestion de sang humain, le sien propre (auto-vampirisme) ou celui d'autrui. Ce comportement est généralement le symptôme d'une maladie mentale.) << merci Wikipédia x) bref tout ça pour dire qu'il est impérative de voir ce film!! Non seulement il est original mais en plus il n'est absolument pas décevant et bien fait!! Alors passé une bonne soirée et surtout bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire