jeudi 10 janvier 2013

The strangers



Date de sorite du film:   21 août 2012
Durée du film:               1h 30 minutes
Réalisé par:                    Bryan Bertino
Avec:                             Liv Tyler, Scott Speedman, Peter Clayton-Luce....
Genre:                            Thriller, épouvante-horreur
Nationalité:                     Américain
Synopsis et détails
De retour d'un mariage, Kirsten et James rentrent dans leur maison de vacances, perdue en pleine forêt. Au beau milieu de la nuit, on frappe à leur porte. Bris de verre, cris étouffés, bruits de pas... Très vite, ils réalisent que des étrangers masqués rôdent autour de chez eux. Et qu'ils sont bien déterminés à entrer.
----------------------------------------------------------------
Mon avis: Beaucoup de gens pense que ce film est le remake de (Ils), et bien j'ai vue ils à ça sortie et je peut vous dire que ça n'à rien à voir du tout avec le film français, c'est juste tout simplement le même thème (on peut en débattre si vous voulez mais cela ne servirais à rien XD) c'est comme si on disais que Ronal le barbare était le remake du Seigneur des anneaux XD. Bref donc le film commence cash, on ce demande, mais qui est cette femme qu'il cherche au juste? Je peut vous dire qu'il sont obstiné même moi pour un paquet de cacahuète je ne vais pas jusque la (oui ce soir j'ai de l'humour...) j'ai tout adoré ce film, j'ai même dit la phrase culte de scary movies ''COUR POUFFIASSE COUUUUUR''!! J'aurais pu dire la phrase culte de mon grindhouse film préféré ''RUN BIATCH! RUN'', mais bon je suis plus d'humeur à penser à shorty... (faut que j'arrête la galette des rois spéciale moi O_o) donc ce film est superbement bien réalisé malgré quelque plant de caméra qui tremblote (le cameraman aurait-il la maladie de parkinson?) les acteurs sont vraiment bien choisie, on peut remarqué la présence de la célèbre Liv Tyler qui joue le rôle de Arwen dans le seigneur des anneaux. Voilà voilà je vous laisse en charmante compagnie bonne nuit à vous et bon film :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire