dimanche 6 janvier 2013

Splinter

Date de sortie:       16 Juin 2009
Durée du film:         1h 22 minutes
Réalisé par:            Toby Wilkins
Avec:                     Charles Baker, Jill Wagner, Paulo Costanzo.....
Genre:                    Épouvante-horreur
Nationalité:              Américain


Synopsis: 
Pris au piège dans une station service par un parasite qui transforme ses hôtes en d'horribles créatures épineuses, un jeune couple et un prisonnier en cavale doivent trouver un terrain d'entente pour échapper à une mort atroce...
--------------------------------------------------------------------
Mon avis: Alors premièrement, je tien à précisé que certaine scène qui sont présente dans ce film peuvent choqué donc faite très attention. Bref j'ai adoré ce film, déjà parce que ça change de voir une autre sorte de contamination, et surtout parce que tout est bien fait. Les acteurs ont été bien choisie, les monstres sont incroyablement flippant d'ailleurs une amie ma bien dit et je cite ''sa beauté me pique les yeux''(d'ou mon avertissement) le scénario est vraiment nickel, bon les deux seul b-mol serais la durée du film que je trouve courte, et qu'il ne change pas de lieux mais en même temps je pense que ça n'aurais pas rendu aussi bien. Je tien à préciser que le réalisateur à fait teen wolf (très bonne série que je vous conseil et dont je parlerais prochainement) et the grudge 3 qui est pour moi la meilleur adaptation d'un film coréen ou japonais =). Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je vous laisse et je vous souhaite une bonne nuit et un très bon film :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire