lundi 7 janvier 2013

Shaun of the dead

Date de sortie:         27 Juillet 2005
Durée du film:         1h 39 minutes
Réalisé par:              Eddgar Wright
Avec:                       Simon Pegg, Nick Frost, Dylan Moran......
Genre:                      Épouvante-horreur, comédie
Nationalité:               Britannique


Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable...
----------------------------------------------------------------
Mon avis : J'ai vu ce film pour la première fois avec mon meilleur ami Cedre, et toutes les autres fois aussi faut dire qu'on ne s'attendait vraiment pas à ça O_o, ce film est bourré d'humour, de zombie et aussi de références à pleins de films. Les effets spéciaux sont sympas, les dialogues hilarants  et les acteurs vachement bons !! Depuis celui-ci on a pu remarqué qu'il y a eu hot fuzz et paul(un autre va venir bientôt) mais ce que j'ai su par la suite c'est que shaun et hot fuzz sont une sorte de suite on va dire, et la troisième suite arrive bientôt donc espérons que ce soit du même genre (suis-je bête, ça le serra surement x]) Bref je vous conseil ce film aussi car il vaux vraiment le coup, bonne journée à vous et bon film :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire