lundi 21 janvier 2013

Pontypool

Date de sortie:           3 novembre 2010
Durée du film:           1h 30 minutes
Réalisé par:                Bruce Mcdonald
Avec:                         Stephen McHattie, Lisa Houle, Georgina Reilly....
Genre:                        Épouvante-horreur, thriller
Nationalité:                 Canadien

Synopsis et détails

Pontypool, Ontario. Grant Mazzy, autrefois grande star de la radio nationale, se dirige, comme chaque matin à la station radio de la ville, situé dans le sous-sol de l'église. Il y rejoint Sydney et Laurel, les standardistes. Mais en plein milieu de la matinée, des émeutes font rages dans la région : un terrible virus vient d'être relâché. L'équipe n'a pas le choix : rester dans le sous-sol et informer les populations.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Le synopsis m'avais donner envie de le regarder, donc j'ai zieuté ce film et j'ai été vraiment déçus, déjà parce qu'il ce passe tout le long dans leur studio de radio, donc du coup pas d'action, pas de zombies (à part à la fin) bref ce film est tout moue du slip (pour être polie :]). Les textes sont simple sans prise de risque, les acteurs sont pourtant vraiment bon, on retrouve  Stephen McHattie (on la vue récemment jouer le rôle du révérant dans les mystères de haven) dommage pour lui car je trouve que c'est un acteur très prometteur du coup, à cause de ce film ces talents d'acteurs ne sont pas pleinement apprécier!! Bref Pontypool est l'un des seul film de zombies qui ma déçus en 2010... Bonne journée à vous et surtout bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire