lundi 21 janvier 2013

Feast

Date de sortie:       25 octobre 2007
durée du film:        1h 35 minutes
Avec:                     Balthazar Getty, Henry Rollins, Navi Rawat.....
Genre:                    épouvante-horreur, comédie
Nationalité:             Américain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 16 ans 
Dans un bar perdu au fin fond du Texas, la soirée se déroule paisiblement quand brutalement, la nuit tourne au cauchemar. A quelques pas de là, des créatures mutantes, affamées, se sont échappées d'une base de recherche militaire... Et elles ont faim de chair humaine...
-------------------------------------------------------------------------
Mon avis : J'ai ce film en dvd et je ne me lasserais jamais de le regarder, tout d'abord parce qu'il est super drôle et super gore, il y a beaucoup d’exagération dans les textes mais c'est fait exprès et ça se voit, les scènes sont epics, drôles et parfois même étonnantes, les acteurs sont naturellement bien choisis et le scénario est tout simplement cool, bref j'ai vraiment adoré ce film, et il y a d'ailleurs un deuxième et un troisième, qui sont sortis pas longtemps après, mais je ne les ai pas encore vus, il me tarde de les voir =) Bonne soirée et bon film à vous tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire