lundi 7 janvier 2013

Dead silence

Date de sortie:       21 novambre 2007
Durée du film:       1h 30 minutes
Réalisé par:            James Wan
Avec:                     Ryan Kwanten, Donnie Wahlberg, Bob Gunton....
Genre:                    Épouvante-horreur, thriller
Nationalité:             Américain

Synopsis et détails
Un homme revient dans sa ville natale pour enquêter sur la mort mystérieuse de sa femme. Au fur et à mesure de ses recherches, il apprend que ce meutre pourrait avoir été commis par le fantôme d'une ventriloque continuant à vivre à travers ses marionnettes...
----------------------------------------------------------------------
mon avis: Mon fiancé adore ce film alors il fallait vraiment que je fasse une critique, alors Dead Silence est réaliser par James Wan qui à fait aussi pour le plus connue Insidious, que j'avais aussi adoré (et dont j'ai fait une critique ^^). Ce film est vraiment impressionnant, je n'est pas vue le temps passer en le regardant les poupée sont vachement flippant, les effets spéciaux sont magnifiquement bien fait, l'histoire tien debout il n'y à aucune incohérence, les acteurs sont bon, le scénar parfait, bref ce film vous promet de bon gros frissons. Ce film est dans ma liste de film favoris!! Je vous souhaite de passer une agréable nuit et bon film =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire