mardi 29 janvier 2013

Cradle of fear

Date de sortie:       2001(pas de date précisé)
Durée du film:       2h 00 minutes
Réalisé par:           Alex Chandon
Avec:                    Dani Flith, Louie Brownsell, Emma Rice....
Genre:                   épouvante-horreur, drame, thriller
Nationalité:           Britannique

Synopsis et détails

Un homme enfermé enfant dans un asile psychiatrique alors qu'on l'accusait de satanisme cherche à se venger par l'intermédiaire de son fils.
------------------------------------------------------------------
Mon avis: j'ai toujours voulue regarder ce film, car on m'en disais que du bien, résultat ce film est décevant et vraiment nul, certes le synopsis est pas mal mais rien que ça ne nous fait vraiment pas envie de le voir, les effets spéciaux sont merdique et on dirais plus un film à la gloire du chanteur de Cradle. Je ne préfère même pas parler des acteurs qui on été choisie que par leur physique, ce qui est évidement pas du tout important dans un film, bref cradle of fear est une merde à foutre dans les poubelle et à ignoré. Mais si vraiment vous voulez le voir, j'espère pour vous que vous avez prévue de vous marré car on dirais plus un nanar qu'une vrais film d'épouvante, (et encore je pense que je suis gentille O_o). Bonne nuit et bon film à vous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire