vendredi 28 décembre 2012

The task


Date de sortie
3 avril 2012- en DVD (1h 30min
  • Réalisé par
    Alex Orwell
  • Avec
    Alexandra StadenVictor McGuireAdam Rayner
  • Genre
    Epouvante-horreur
Nationalité
Américain

Synopsis:
6 candidats doivent affronter leurs peurs dans une émission de télé réalité : The Task. Mais la prison abandonnée qui leur sert de décor recèle beaucoup plus de pièges que ceux imaginés par la production… Livrés à eux-mêmes sans aucune possibilité de sortie, ils deviennent les acteurs involontaires d'une nuit de terreur particulièrement sanglante.
-----------------------------------------------------------------
Mon avis: bon je doit avouer que je l'est regarder parce que je n'avais absolument pas le choix XD mais au final bhin je suis moyennement déssu car la fin je ne m'y attendais pas. Il y à pas spécialement d'effet spéciaux mais on s'en contente, le jeux d'acteur est moyen mais ça passe, l'ambiance est flippante(enfin pour moi non pas vraiment mais bon j'ai pas spécialement peur quand je regarde se genre de film xD...) bref je ne sais quoi dire de plus ha si, vous avez une petite, minuscule partie en caméra au point qui est inutile XD. Bon film et bonne soirée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire