mercredi 19 décembre 2012

Soirée de la fin du monde 2012

« 2012 : ils ont peur de la fin du monde » et « 2012 : les théories de l’apocalypse » sont les titres des deux reportages diffusés en seconde partie de soirée ce 18 décembre sur M6 dans le cadre de la soirée intitulée « Apocalypse 2012 : enquête sur une folle rumeur ».

« Bernard de La Villardière nous donne rendez-vous à Bugarach, cette petite commune de l'Aude devenue mondialement connue pour être le seul lieu qui échapperait à la fin du monde prévue le 21 décembreprochain. Rencontres avec le maire de la ville, Jean-Pierre Delord, le préfet Éric Freysselinard, le Capitaine Mattei du Groupement de Gendarmerie de l'Aude et la patrouille du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne pour en savoir plus sur cette mystérieuse prophétie. »Soirée spéciale fin du monde 2012 (prévue le 21 décembre) sur M6 avec la diffusion du film « 2012 » et deux reportages dans le cadre de la soirée « Apocalypse 2012 : enquête sur une folle rumeur ». De quoi se faire une idée de ce qu’il pourrait se produire ce 21 décembre et sur la ville de Bugarach qui intrigue beaucoup puisqu’elle serait le seul endroit en France où survivre.Rappelons que la théorie d’une fin du monde le 21 décembre prochain n’est pas suivie par les scientifiques qui insistent sur le fait que jamais les mayas n’ont annoncé une telle chose, bien au contraire. Quoiqu’il en soit, cette soirée spéciale sur M6 permet de faire le point. Ces deux documentaires intitulés « 2012 : ils ont peur de la fin du monde » et « 2012 : les théories de l’apocalypse »-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mon avis : Bon alors je voulais faire un article sur ce sujet car j'en est de 1 marre et je veux que les gens ouvrent les yeux sur cette histoire complètement grotesque ! Donc oui on à retrouver un calendrier maya qui s’arrêterait le 21/12/2012 mais si vous êtes assez intelligents, vous verrez que tout ça est complètement con de dire que c'est la fin du monde, qui nous dit qu'il n'avait juste pas assez place sur la roche pour tout écrire ? Surtout que (il me semble) l'année dernière ils en ont retrouver un autre !! Donc ça prouve que cette histoire d'apocalypse n’existe pas, certes il y aura une éruption solaire mais dans vraiment très longtemps (je serais même plus la quand ça arrivera )!!! En gros 2012= rumeur à la con pour faire peur aux gens et surtout pour promouvoir le film 2012 qui est sortie comme de par hasard peut de temps après la ''trouvaille''. Je trouve cela horrible de faire croire aux gens de telles foutaises ... Ils n'ont pas penser aux personne sensibles ? (personne âgée, ou mentalement faible....), ils font peur aux gens pour rien, et en plus ils continuent, je me demande ce qu'il se passera le lendemain quand les gens verrons à quel point ils ont été bernés !! En plus à cause de ça les habitants de Bugarach et des villages alentours (j'habite dans l'un des villages qui sont proches) serront certainement emmerdé par des gens qui foutront la merde dans les rues, et surtout ça en-merde ses pauvres (enfin ça leur fait du boulot mais quand même XD) policiers car du coup ils sont h24 la ba s!! Bref tout ça pour dire s'il vous plait, réfléchissez à ce que vous entendez, renseignez-vous au pire car vous savez bien que des petites rumeurs deviennent de gros incidents parfois !!! Je me ferrais peut être insulté mais sachez que j'ai quand même épurez mes propos Bonne soirée à vous et surtout passez une agréable soirée

1 commentaire:

  1. Je suis totalement d'accord avec toi, et témoigne maintenant : nous sommes le 22/12/12 et je me sens pas moins mort que d'habitude ! Bravo ô gouvernements, médias et autres fouteurs de merde qui ont berné nombre de naïfs...

    RépondreSupprimer