samedi 15 décembre 2012

Grave encounters 2

Date de sortie:          inconnue
Durée du film:         1h38 minutes
Réaliser par:             John poliquin
Avec:                       Reese Alexander, Stephanie Bennett, Jeffrey Bowyer-Chapman.....
Genre:                     Épouvante-horreur
Nationalité:             Canadien

Synopsis:
Un groupe d'étudiant décide d'allez à l'endroit ou à été tournée Grave encounters pour découvrir la vérité.
------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis : Le début du film est lent donc j'ai pas été à fond dès le début, j'ai été dedans à partir de 32 minutes en faite, dans un film de ce genre je pense qu'il ne faut pas s'attarder de trop sur ce genre de détails (enfin c'est mon avis). Donc à partir de 32 minutes ils entrent dans cette hôpital psychiatrique et ça commence quasiment cash !! Je dois vous avouer que j'aurais aimé sursauter au moment ou j'aurais pu avoir mon hocket (manque de bol je l'ai que now -_-') sursaut 3 fois (mon record car ça m'arrive quasiment pas [pour ne pas dire jamais hihihi]) les fantômes sont toujours aussi flippant que dans le premier, et y a un truc qui m'a percuté, ''mais on dirait qu'il se sont inspiré du célèbre groupe Ghost Adsventures?'' et je pense que oui car ils sont canadiens et le groupe qui à fait ce film l'est également (je mènerais mon enquête è___é). Bref toujours est-il que ses pauvres petits gens n'auraient pas dû retourner dans cette hôpital O__O, donc je trouve le film super (malgré qu'il est eu de vilaines et moches critiques O_o) le scénario est simple mais efficace, caméra au point (like it è__é), bons acteurs, et tout un tas de vilains fantômes tous moches près à te nomnom tout cru !! Donc je vous le conseil il est vraiment top top top top!! è__é bon film à vous et bonne nuit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire