lundi 3 décembre 2012

Ghost rider 1 et 2


Ghost Rider 1


Date de sortie: 21 février 2007

Durée du film: 1h 50 minutes
Réalisé par:     Mark Steven Johnson
Avec:                Nicolas cage, Eva Mendes, Wes Bentley....
Genre:              Fantastique
Nationalité:      Americain


Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai adoré le premier opus, Ghost Rider est un de mes personnage de comics favori!! Malgré que le film soit quand même un peut décevant mais bon il ne peuvent pas faire exactement les même évènement que dans le comics cela serais bien trop long!!! Il y à beaucoup d'action, d'humour, mais surtout beaucoup d'effet spéciaux géniale ^^ le Ghost Rider est superbement bien fait et la moto je l'aime mon dieux que je l'aime *0*. Je trouve que ce rôle va à merveille à Nicolas Cage, le scénario est nickel je ne sais pas trop quoi dire de plus je l'est vue il y à longtemps mais bon je l'est vraiment vraiment adoré ^^.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Ghost rider 2

Date de sortie:  15 février 2012

Durée du film:    1h 45 minute
Réalisé par:        Mark Neveldine, Brian Taylor
Avec:                   Nicolas Cage, Ciaran Hinds, Violante Placido....
Genre:                 Fantastique
Nationalité:         Americain

Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Alors le deuxième il y à énormément de mauvaise critique dessus, moi personnellement je le trouve vraiment sympathique, bon c'est vrais qu'il manque la sublime moto du premier et que le ghost rider est moins bien fait mais si vous regarder bien c'est normal quand ça change de réalisateur ils n'ont pas tous les moyens enfin bref. Il y à toujours autant d'humour, d'action, et les effets spéciaux sont sympa mais sans plus, le vilain moisie est sexy sexy (oui je sais j'ai des goûts spéciale en matière de garçons x) ) que dire de plus? Bhin  le scénar et la mise en scène est sympa, les vilains on encore gagner et sont partie en cendre '___' Bonne journée à vous et bon film!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire