mercredi 24 octobre 2012

Vertige

Résumé :
Poussé par un désir d'aventure et l'envie de se retrouver, un groupe d'amis se lance sur une via ferrata, une voie d'escalade en haute montagne. Pour Chloé, Guillaume, Fred, Karine et Loïc, le vertige des sommets et celui de sentiments enfouis va vite compliquer le voyage, d'autant qu'ils découvrent avec horreur qu'ils ne sont pas seuls... L'expédition va rapidement virer au cauchemar.
CSA : FILM INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS
Réalisateur : Abel Ferry
Acteurs : Fanny Valette, Johan Libéreau, Raphaël Lenglet
Genre : Aventure, Horreur, Thriller, Action Pays : France Année : 2008 Duree : 84 min

------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai vu ce film sur nrj 12, et je tenais à faire une critique dessus car évidemment c'est français et c'est un bon film ^^, il y a de très bons acteurs, les effets spéciaux sont superbes, la caméra est pour une fois impécable(oui en général les film français je les repère à des killomètres grâce à la qualité de l'image ça peut paraitre con mais XD..). Les dialogues bhin y'en a et ils sont efficaces, le sang? Ouiii il y en a pas mal juste ce qu'il faut, le seul hic c'est que on s'attend vraiment à ce qu'il se passera dedans mais bon ça vous verez par vous même mes chers visiteurs. Mais je vous le conseille vivement ! Sur ce bon film et surtout bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire