jeudi 11 octobre 2012

Devil inside

Résumé :
Un soir de 1989, la police reçoit un appel d'une certaine Maria Rossi qui reconnaît avoir sauvagement assassiné trois personnes. Vingt ans plus tard, sa fille, Isabella cherche à comprendre ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là. Elle se rend en Italie, à l'hôpital Centrino pour psychopathes où Maria est enfermée, pour savoir si sa mère est déséquilibrée ou possédée par le diable. Pour soigner la démente, Isabella fait appel à deux jeunes exorcistes qui utilisent des méthodes peu orthodoxes, mêlant la science et la religion. Ils devront alors affronter le Mal absolu qui a pris possession de Maria : quatre démons d'une puissance redoutable…

CSA : INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS
Réalisateur : William Brent Bell
Acteurs : Fernanda Andrade, Simon Quarterman, Evan Helmuth
Genre : Epouvante-horreur, Thriller Pays : États-Unis Année : 2012 Duree : 83 min
--------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: alors comme vous pouvez le remarquer, l'affiche fait penser à celle de l'exorciste premier du nom, c'est en partie pour cela que j'ai hésitez à le regarder. Ma fois j'ai été stupide, car il est vraiment bien, c'est tourné en caméra au point mais il y à certain moment on c'est des images de base. Les acteurs son nickel, les dialogue son de base donc bien, j'ai été de suite embarquer dans l'histoire et je ne détachai plus du tout mes yeux de l’écran. Le seul truc que je pourrais reprocher c'est le fait qu'il y est plusieurs personne possédé (oui je m'était dit qu'il n'y en aurais qu'une XD). Mais pour un film réaliser par le producteur de paranormal activity (que j'ai carrément détesté U__u) je le trouve super bien. Donc je vous le conseil vraiment. Bon film et surtout bonne soirée =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire