dimanche 21 octobre 2012

Atrocious

Résumé :
La famille Quintanilla a été retrouvé mort. Des témoignages enregistrés ont été découvert par la police. Une société de production acquiert le matériel confidentiel et en fait un film d'horreur.
Réalisateur : Fernando Barreda Luna
Acteurs : Jose Masegosa, Chus Pereiro, Cristian Valencia
Genre : Epouvante-horreur , Thriller Pays : espagnol , mexicain Année : 2010 Duree : 82 min
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
mon avis: Se film ma foutu les boules, je ne m'attendais pas à un film comme ça O_o, donc l'ambiance est supra flippante, donc on est de suite dans l'ambiance un, la maison est flippante, le lymbirynte est immense, et supra lugubre, les dialogue son minime mais on rentre dans l'histoire quand même. J'aime énormément les films caméra au point, car on rentre plus dans l'univers du film à mon goût :o enfin bon il faut que vous regardez se film parce qu'il ne faut pas le louper, sur se, bonne journée et bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire